Le business de Céline Dion à Las Vegas

People
JACKPOT - Du 20 septembre prochain au mois de février 2017, Céline Dion se produira à Las Vegas. "VSD" s'est penché sur le business de la chanteuse durant cette résidence : les chiffres donnent le tournis.

"Encore un soir" où les dollars vont s'accumuler... Durant plusieurs semaines, Céline Dion investira la scène du Colosseum au Caesars Palace de Las Vegas. Une résidence placé sous le signe du retour sur scène de la chanteuse dans la cité du vice, après le décès de René Angélil, son mari, survenu en janvier dernier. 


A l'occasion de cette nouvelle série de concerts, le magazine VSD s'est penché sur la fortune de la chanteuse québécoise et sur ce qu'elle allait engranger durant cette période : les chiffres sont astronomiques. 

Lire aussi

Selon VSD, chacune des prestations de la reine de Las Vegas rapportent environ un demi-million de dollars au Caesars Palace. On comprend pourquoi le lieu renouvelle sans cesse son contrat. Sur ces 500.000 dollars, la chanteuse engrange elle, 125.000 dollars par soir. Tout cela, sans compter le merchandising de la chanteuse qui s'arrache à prix d'or entre le sweatshirt à 90 dollars et la coupe de champagne en cristal, à 165 dollars. 


Pas étonnant que la chanteuse ait engrangé une fortune de près de 760 millions d'euros depuis 2003. A noter également qu'avec son nouvel album "Encore un soir", la chanteuse s'est placée dans le top des ventes en écoulant 210.000 albums depuis sa sortie. Le deuxième meilleur démarrage de l'année. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter