Le chanteur canadien Justin Bieber est (enfin) un homme marié

People

JUST MARRIED - Le chanteur Justin Bieber s’est marié avec le mannequin Hailey Baldwin ce lundi 30 septembre en Caroline du Sud. Retour sur l'union de l'année.

Il  a dit oui ! Le chanteur canadien Justin Bieber, 25 ans, a épousé sa douce moitié Hailey Baldwin, 22 ans, ce lundi en Caroline du Sud. Pour le plus grand plaisir de ses millions de fans, l'interprète de "Baby" a posté ce mardi une sublime photo en noir et blanc prise lors de la cérémonie où les deux jeunes mariés s'embrassent langoureusement. Récoltant plus de 5 millions de likes", la publication officialise une deuxième noce attendue depuis de longs mois.

Célébré en grande pompe, le mariage religieux des deux jeunes stars a eu lieu dans le splendide hôtel "Montage Palmetto Bluff" donnant vue sur l'océan. Il intervient un peu plus d'un an après une première cérémonie légale en catimini à New York en septembre 2018. Pour cette deuxième célébration de leur amour, de nombreuses personnalités du monde du spectacle avaient répondu présentes.

De nombreuses stars invitées

Il a fallu plus d'un an aux deux tourtereaux pour organiser le mariage de leur rêve. Discrets sur les préparatifs, les fiancés de l'Amérique - du Nord pour Madame et du Canada pour Monsieur - ont fait languir leurs fans. Le résultat semble à la hauteur de l'attente. Les indiscrétions sur le programme du mariage le plus attendu de 2019 sont tombées grâce au média bien informé TMZ.

Le traditionnel vin d'honneur a débuté vers 18 heures ce lundi pour mettre tous les invités dans l'ambiance festive. La spiritualité est un fondement important de la vie de Bieber ces dernières années. La cérémonie religieuse s'est donc déroulée en suivant au "Somerset Chapel". Le dîner de mariage et la réception dansante ont suivi sous la houlette du chanteur américain Daniel Caesar.

Lire aussi

150 invités triés sur le volet ont assisté au mariage du prodige de la musique découvert par Usher. Son mentor lui a d'ailleurs fait l'honneur de sa présence. Mais la liste des stars ne s'arrête pas là. Pour célébrer son une union attendue avec sa belle Hailey, une ribambelle de célébrités a fait le déplacement. Kylie Jenner et son amoureux Travis Scott sans oublier le top model Kendall Jenner grande amie du couple ou encore le chanteur Ed Sheeran. Mais le plus ému des invités renommés devait être sans aucun doute l’acteur Alec Baldwin, tonton de la jeune mariée. Félicitations ! 

Lire et commenter