Le chanteur Chris Rea s'écroule sur scène lors d'un concert à Oxford

People

ANGLETERRE - L'artiste Chris Rea, l'interprète notamment du tube"Joséphine", a été pris d'un violent malaise pendant un concert à Oxford. Son état est stable, d'après les secours.

Le chanteur Chris Rea s’est écroulé en plein milieu de son concert, victime d’un malaise, alors qu’il se produisait à Oxford (Grande-Bretagne) samedi soir. L’artiste britannique, célèbre pour son interprétation de la chanson "Joséphine" au milieu des années 1980, se trouve désormais dans un état stable, à en croire le porte-parole des secours locaux. 

Le guitariste britannique, âgé de 66 ans, se trouvait sur la scène du New Theatre Oxfrod, depuis environ 45 minutes, quand il s’est effondré en arrière en plein milieu d'une chanson, rapporte la BBC. Les spectateurs ont vu l’artiste gémir pendant deux minutes à terre, allongé sur le dos, avant que le rideau ne soit baissé.

Lire aussi

Des problèmes de santé à répétition

Le chanteur est en tournée actuellement. Les prochaines dates de l’artiste ont été annulées. L’artiste été diagnostiqué d’un cancer en 2000. Il a été également frappé par un accident vasculaire cérébral l’an dernier, selon la chaîne d’informations Sky News.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter