Le chanteur d'Iron Maiden Bruce Dickinson devient gérant d'une compagnie aérienne ... à Djibouti

People

RECONVERSION - C'est une reconversion peu courante. Le chanteur du groupe Iron Maiden est devenu gérant de la compagnie Air Djiibouti. la compagnie aérienne nationale du pays.

Les tournées mondiales en avion, ça le connait. Désormais, Bruce Dickinson, chanteur d'Iron devra gérer, la maintenance et la formation du personnel naviguant de la compagnie djiboutienne, Air Djibouti. La compagnie aérienne vient de dévoiler l'information.

En effet, l'homme est le patron de Cardiff Aviation , pilote et intructeur sur Boeing 757 et 737 et c'est sa société qui a été choisie pour relancer et assurer la gestion de la compagnie nationale africaine, propriété de l'Etat. 

À LIRE AUSSI >> Ces stars pilotes d'avion 

C'est ainsi que la compagnie aérienne a effectué, ce lundi, son premier vol inaugural entre Djibouti et Hargeisa (Somaliland) avec à son bord 6 tonnes de marchandises. D'autres vols sont d'ailleurs prévus la semaine prochaine à destination des capitales du Kenya, du Soudan du Sud et de la Somalie. "C'est le maillon de la chaîne qui manquait à Djibouti pour assurer le transit mer-air. 

Quant à Bruce Dickinson, nul doute que l'année qui arrive sera relativement chargée. Outre la gestion de cette compagnie et la guérison de son cancer de la gorge, il est en pleine préparation du nouvel album du groupe. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter