Ed Sheeran se serait marié en secret avec sa fiancée Cherry Seaborn

Ed Sheeran se serait marié en secret avec sa fiancée Cherry Seaborn
People

DISCRÉTION - La star planétaire se serait unie avec sa fiancée Cherry Seaborn à Noël au Royaume-Uni, dans le plus grand des secrets.

Ed Sheeran aurait, selon une source du journal The Sun, sauté le pas avec sa fiancée Cherry Seaborn, à Noël dernier. Les deux tourtereaux se seraient dit "oui" au terme d'une cérémonie privée réunissant quarante personnes en toute discrétion. 

C'est près de chez lui, dans le Suffolk (est de l'Angleterre), qu'"Ed s'est marié, quelques jours avant Noël". La source du Sun rapporte une cérémonie très discrète, et pour cause : "Il n'y avait que quarante personnes, pas de Taylor (Swift), pas de représentant de maison de disque, de membres de la famille royale ou de pop stars. Il ne voulait pas faire de vagues et il voulait que ce soit uniquement pour eux, juste un petit mariage d'hiver."

Lire aussi

Mais rassurez-vous, si vous regrettez de ne pas avoir pu suivre l'heureux événement, les rumeurs vont bon train sur les plans des jeunes mariés pour cet été. Les Sheeran devraient célébrer leur union en grande pompe, et cette fois-ci avec tous leurs amis ! 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent