Le concert de Kanye West à Sacramento se termine sous les huées et insultes du public

Le concert de Kanye West à Sacramento se termine sous les huées et insultes du public

People
DirectLCI
REBELOTTE - Kanye West est-il en train de péter, littéralement les plombs ? Lors d'un concert à Sacramento en Californie, Kanye West s'en est pris, une nouvelle fois, au couple star du showbiz, Beyoncé et Jay Z mais pas seulement. Et ses fans sont réellement en colère.

Depuis le braquage de Kim Kardashian à Paris, Kanye West ne semble plus vraiment dans son assiette, distillant sa rancoeur et sa colère au gré de ses concerts, les transformant parfois en meeting politique voire en cabinet de psychiatre. Récemment, il s'en prenait à Jay Z et Beyoncé, regrettant leur attitude trop discrète à son goût, après le drame qu'a connu sa femme Kim Kardashian à Paris. Puis il s'était fait huer en reconnaissant être pro-Trump. 


Hier à Sacramento, rebelote. Beyoncé et Jay Z en ont pris pour leur grade, une fois encore, puis ce fut au tour d'Hillary Clinton, de la presse et des radios. Bref, un concert ultra-décousu de quelques minutes seulement qui a eu le don d'énerver pas mal de ses fans, venus en masse applaudir un artiste, pas un meeting politique. 

"F*** you, Kanye"

Dans sa prise de parole, il explique que Beyoncé l'a blessé. "J'ai entendu dire que tu ne monterais pas sur scène à moins que tu gagnes la 'Video de l'année' devant 'Hotline Bling' et moi", a lancé le rappeur à l'attention de la chanteuse. Puis il a visé Jay-Z. "Je suis ici pour rétablir ma vérité. Jay Z appelle-moi, mec. Tu ne m'as toujours pas appelé. Je sais que tu connais des tueurs mais ne les envoie pas à mes trousses. Appelle-moi et parle moi comme un vrai mec". Que s'est-il passé entre les deux hommes ?  mystère. Après cette crise, le rappeur a laché son micro après avoir chanté seulement trois morceaux et est sorti de scène. Pour de bon. 

Mais ses fans sont en colère. Très en colère. Sur leurs comptes Twitter, les spectateurs du Golden 1 Center de Sacramento en Californie n'en ont pas réellement eu pour leur argent, à lire leurs commentaires. Certains réclament même qu'on leur rembourse le prix des places. "Résumé du concert de Kanye à Sacramento : une heure et demie de retard. Trois chansons. Vingt minutes sur la politique. Il crise. Finit le show. Et la foule crie : 'f*** Kanye'", peut-on lire sur Twitter. 

Ici, la foule hurle "Fuck you Kanye". 

Déjà sévèrement taclé par ses propos concernant son soutien à Donald Trump, il est fort possible que le rappeur a perdu quelques fans californiens de plus, ce week-end. 

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter