Le corps de Johnny Hallyday est arrivé à Saint-Barthélemy

ADIEU JOHNNY - Après une première escale à Saint-Martin pour des raisons techniques, le cercueil de Johnny Hallyday, parti de Paris dimanche matin, est arrivé dans la soirée sur l’île de Saint-Barthélemy. Le chanteur y sera inhumé lundi en fin d’après-midi, heure de Paris.

Au lendemain de l'émouvant hommage à Johnny Hallyday qui s'est déroulé à Paris, la dépouille du chanteur a été transférée ce dimanche sur l'île antillaise de Saint-Barthélemy, où il doit être inhumé lundi en fin de journée au cimetière marin de Lorient, en présence de ses proches. La cérémonie réunira environ 80 proches, avec un court office prononcé directement au cimetière.


L'avion a atterri dimanche peu avant 16 heures (heure locale, 21 heures à Paris) et la dépouille été acheminée au funérarium de Saint-Jean où devait être organisée une veillée publique. Le Boeing 757 privé transportant le cercueil avait décollé en matinée du Bourget avec à son bord 62 passagers, dont Laeticia, la femme de Johnny,  et leurs filles Joy et Jade, l'acteur Jean Reno, son manager Sébastien Farran et son guitariste Yarol Poupaud. Un petit avion a ensuite pris le relais pour transporter la dépouille jusqu'à Saint-Barth.

Nombre d'habitants de Saint-Barthélemy ont eu l'occasion de croiser Johnny et son épouse Laeticia depuis que le couple avait bâti sa villa sur les hauteurs du quartier de Marigot en 2008. Le chanteur y était encore l'été dernier.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Johnny Hallyday : la mort d'un géant

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter