Le couple Beyoncé et Jay-Z investit le Louvre pour son nouveau clip

People
DirectLCI
BUZZ - Le couple Beyoncé et Jay-Z a créé la surprise en annonçant sur scène à Londres samedi soir la sortie d'un nouvel album commun. Pour leur premier titre, "Apeshit", les deux stars ont choisi le musée du Louvre comme toile de fond pour le clip. De quoi frapper un grand coup !

Pour les fans français c'est un double événement : Beyoncé et Jay-Z ont officiellement signé leur retour sur scène à Londres samedi soir en annonçant la sortie d'un nouvel album commun baptisé "Everything is love". L'album est exclusivement disponible sur la plateforme de streaming Tidal, propriété de Jay-Z.

   

L'autre surprise vient du clip pour leur premier titre, "Apeshit" : le couple a publié une vidéo soigneusement chorégraphiée... à l'intérieur du musée du Louvre à Paris ! Une séquence vue plus de 2,5 millions de fois sur YouTube en l'espace de 11 (petites) heures. On y voit les époux prendre la pose devant la Joconde - Jay-Z vêtu d'un costume croisé vert clair, Beyoncé d'un tailleur pantalon lavande. Une image qui a fait trembler la twittosphère. "J'ai perdu le peu de cheveux qu'il me reste", ironise un internaute. "Beyoncé et Jay-Z ont loué le Louvre ? (...) Si j'étais riche comme eux, je ferai la même chose. Légendes", salue une autre.

Un mariage de styles

D'un point de vue musical, "Everything is Love" marrie les styles des deux artistes avec des chansons marquées par une soul chaleureuse et sensuelle et une facture hip-hop. Dans l'album, Queen B livre généreusement des détails sur sa vie sexuelle avec Jay-Z. La même Queen B qui sur son dernier album solo, "Lemonade", avait révélé l'infidélité de son mari. Un an après, son homme lui avait demandé pardon dans son propre album "4:44".

 

Et à en croire le titre de ce nouvel album, leur relation semble s'être améliorée : "Faisons l'amour en été", suggère Beyoncé à son mari dès les premières paroles... Nul doute que leur tournée, "On The Run II" s'annonce hot. Les deux tourtereaux poseront leurs valises en France, le 14 juillet au Stade de France et le 17 juillet à Nice. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter