Le couple de l'année ? Pamela Anderson veut être la "Première dame" de Julian Assange

People

LOVE IS IN THE AIR – Ensemble ? Pas ensemble ? Les rumeurs de romance courent depuis des semaines entre l'ex-naïade d’”Alerte à Malibu” et le fondateur de WikiLeaks. La principale intéressée vient en tout cas de les confirmer, d’un rire amoureux, lors d’une interview sur une radio australienne.

C’est l’histoire d’amour qu’on n’avait pas vu venir. Mais alors vraiment pas. Imaginez un peu : l’incendiaire blonde d’"Alerte à Malibu" dans les bras de l’homme que les Etats-Unis veulent à tout prix mettre derrière les barreaux. Pamela Anderson et Julian Assange formeraient pourtant le nouveau couple détonnant chez les célébrités. Les premiers bruits sont apparus début février, après la publication d'un article du New York Post qui comptabilisait les visites de l'actrice au fondateur de WikiLeaks, enfermé à l'ambassade de l'Equateur à Londres depuis plus de quatre ans : quatre visites en trois mois...

"On dirait qu'elle porte des tenues de plus en plus sexy à chaque fois", notait d'ailleurs un activiste politique, décidément très observateur. Alors, quand Kyle et Jackie O, animateurs de la radio KISS 1065 en Australie, ont eu Julian Assange en interview la semaine dernière, ils ne pouvaient pas ne pas l'interroger sur sa relation naissante avec la plantureuse blonde, désormais âgée de 49 ans. "C'est une personne très attirante, avec une personnalité très attirante. Elle n'est pas du tout idiote ! Psychologiquement, elle a de la jugeote", a-t-il affirmé. 

J'ai passé plus de temps à discuter avec Julian qu'avec tous mes ex-maris réunis- Pamela Anderson, une femme amoureuse

Donc, en couple ou pas ? C'est en tout cas un Julian Assange désireux de ne pas trop en dire qui a répondu : "Je veux dire, je l'aime bien, elle est super. Je ne vais pas entrer dans des détails privés", a-t-il lâché. Il a fallu attendre une semaine supplémentaire pour entendre la version de Pamela Anderson. Et invitée de la même émission jeudi, la Canadienne n'a pas non plus manqué de superlatifs pour décrire son ami. Enfin amant, on ne sait plus trop. "J'ai passé plus de temps à discuter avec Julian qu'avec tous mes ex-maris réunis", raconte celle qui a été mariée trois fois.

Et quand l'animateur cherche à savoir s'ils se sont embrassés, la femme fatale se transforme en adolescente amoureuse qui ne peut retenir un petit rire. "Oh mon dieu... Non. On n'a jamais voulu que tout ça devienne quelque chose de romantique, on voulait juste joindre nos forces pour faire quelque chose d'important. On n'a jamais voulu ça, mais des choses se passent, assurément", a-t-elle poursuivi. Le mariage ? Elle rit de plus belle face à la question, mais glisse que Julian est "merveilleux". "J'ai toujours pensé que je ferai une bonne Première dame. Si je devais choisir d'être aux côtés d'un leader mondial, ce serait Julian Assange", conclut-elle. En février dernier, elle se disait ravie de son célibat. "Dieu merci, il y a les animaux de compagnie!", s'enthousiasmait-elle. Elle a visiblement trouvé dans son bel Australien un meilleur camarade de jeu.

En vidéo

Quand Julien Doré raconte sa prise de contact avec Pamela Anderson

Lire aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter