Le cousin de Rihanna tué par balles à la Barbade

Le cousin de Rihanna tué par balles à la Barbade

DirectLCI
DEUIL - La chanteuse a annoncé mercredi sur Instagram la mort de son cousin Tavon Kaiseen Alleyne, âgé de 21 ans. Il a été tué par balles mardi 26 décembre à La Barbade, l'île dont est originaire Rihanna. La star appelle à la fin des violences par armes à feu.

Ils avaient passé Noël ensemble. Le cousin de Rihanna, Tavon Kaiseen Alleyne a été tué par balles à La Barbade, mardi 26 décembre, à l'âge de 21 ans. C'est la chanteuse elle-même qui l'a annoncé sur son compte Instagram, mercredi, en publiant plusieurs photos accompagnés de messages. 


"Repose en paix cousin... Je ne peux pas croire qu'hier encore je te tenais dans mes bras ! Je n'aurais jamais pensé que ce serait la dernière fois que je sentais la chaleur de ton corps !!! Je t'aime pour toujours mec !", a notamment écrit Rihanna. Un message qui s'accompagne d'un hashtag appelant à la fin des violences par armes à feu. 

Tavon Kaiseen Alleyne a été touché par plusieurs balles dans la soirée du 26 décembre, alors qu'il rentrait à son domicile de La Barbade, rapportent plusieurs médias locaux. Il a succombé à ses blessures à l’hôpital Queen Elisabeth, où il avait été transporté. 


L'île de la Barbade, peuplée de 300.000 habitants, est située au milieu des Caraïbes. Elle est touchée par une recrudescence des crimes par armes à feu, qui ont tué 16 personnes en 2017, en incluant Tavon Kaiseen Alleyne.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter