Le demi-frère de Meghan Markle, la petite-amie du prince Harry, arrêté par la police

People

Toute L'info sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

SCANDALE - Le demi-frère de Meghan Markle, la petite amie du prince Harry, a fini au commissariat la semaine dernière dans l’Oregon après avoir menacé sa petite amie avec une arme à feu.

Tout n’est pas rose au royaume de Meghan Markle. La petite amie du Prince Harry s’est retrouvée en une des tabloïds britanniques ce week-end à la suite de l’arrestation de son demi-frère. Selon le Daily Mail, qui a dévoilé l’information, Thomas Markle Jr, 50 ans, a été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi à la suite d’une violente altercation avec celle qui partage sa vie depuis deux mois.

Les forces de l’ordre se sont rendues dans sa maison de Grants Pass, dans l’Oregon, après un appel de Darlene Blount, qui s'était réfugiée dans la salle de bains. Sous l’emprise de l’alcool, Thomas Markle Jr aurait pointé un pistolet sur la tête de la jeune femme avant de lui demander de dégager. Il a été mis en examen pour menace et détention illégale d’arme. 

Après avoir demandé à son ex-femme, Tracy Dooley, de payer la caution fixée à 1500 dollars, Thomas Markle Jr a pu sortir de prison. "J’espère que tout ceci ne sera pas embarrassant pour Meghan. Tom a une petite célébrité depuis que Meghan sort avec le prince Harry. Il veut le meilleur pour elle. Ils sont restés très proches", a déclaré Tracy Dooley au Daily Mail. Tyler, un des fils de Thomas Markle Jr a également expliqué que son père était désolé et qu’il présentait ses excuses.

Même si ces frasques ne sont probablement pas du goût de la famille royale, force est de constater qu’entre Meghan Markle et le prince Harry, l’histoire devient de plus en plus sérieuse. Dernière preuve en date : après avoir célébré la nouvelle année ensemble et s’être accordé des vacances romantiques en Norvège, le couple s'est rendu il y a quelques jours dans l'appartement de Kate Middleton et du prince William, à Kensington Palace, pour des présentations officielles.

Lire aussi

En vidéo

Noël : la première messe de Prince George et princesse Charlotte

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter