"Le Dernier Mercenaire", la nouvelle comédie Netflix avec Jean-Claude Van Damme, Miou-Mou et Éric Judor

Jean-Claude Van Damme fait partie du casting du nouveau film Netflix
People

CINÉMA - Jean-Claude Van Damme a annoncé sur Twitter faire partie du casting pour le prochain film de Netflix, "Le Dernier Mercenaire", réalisé par David Charhon

Jean-Claude Van Damme a fait planer le suspense pendant plusieurs jours. Le 28 juillet dernier, JCVD et Netflix ont publié sur Twitter une photo de l’acteur, de dos, faisant son fameux grand écart sur les lettres de Netflix. Le géant américain allant même jusqu'à légender sa photo : "Ça veut l’port d’armes et les gros bras d’Jean Claude Van Damme !" en référence à JCVD, la chanson du rappeur marseillais Jul.

Et la signification de cette mystérieuse publication a été dévoilée ce vendredi. Il s’agit du nouveau film de Netflix, Le Dernier Mercenaire, de David Charhon, réalisateur des films De l’autre côté du périph ou Les Naufragés. Et le casting est pour le moins étonnant. On retrouve à l’affiche, Jean-Claude Van Damme, Miou-Miou, Éric Judor, Patrick Timsit ou encore Alban Ivanov.

Lire aussi

Netflix a donné quelques précisions sur ce film dont le tournage a débuté le 24 juillet dernier. Dans cette comédie, Jean-Claude Van Damme va incarner un ancien agent des services secrets français qui reprend du service pour sauver son fils, qu’il n’a jamais rencontré. Ce dernier, joué par Samir Decazza (découvert dans la série de Franck Gastambide, Validé), est recherché par le gouvernement pour trafic d’armes et de drogue suite à une opération mafieuse.  Pour l'instant, la date de sa sortie sur la plateforme n'a pas encore été dévoilée. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent