Le dessin animé morbide de Blanket Jackson

Le dessin animé morbide de Blanket Jackson

DirectLCI
PSY – Le plus jeune fils de Michael Jackson vient de dévoiler un petit film d'animation sobrement intitulé “Kill them all”, “Tuez les tous”.

Visiblement ça ne tourne pas rond chez le jeune garçon. Blanket Jackson, le plus jeune des fils de feu Michael Jackson, vient de sortir un petit dessin animé et le moins que l'on puisse dire c'est que le thème choisi n'est pas particulièrement gai. Selon le London Daily Star, l'œuvre baptisée “Kill them all”, “Tuez les tous”, raconte sans un mot l'histoire d'un garçon anonyme qui a été témoin du meurtre de son père. Douze ans plus tard, il se lance alors dans une croisade pour tuer les responsables.

Une thérapie nécessaire

“Compte tenu des circonstances particulières dans lesquelles Michael Jackson est mort, le thème de la vengeance dans cette bande dessinée peut être une source de préoccupation, a estimé Carl Nelsen, un psychiatre interrogé par le London Daily Mail. Cela montre clairement l'idée que, même si le Dr Conrad Murray, a purgé sa peine de prison quelqu'un doit payer pour la mort de son père. Ce jeune homme devrait bénéficier d'une thérapie voire d'un traitement.” Le spécialiste a taxé le dessin animé de l'adolescent qui aura 12 ans le mois prochain de “profondément dérangé”.

De son côté, Katherine Jackson, la grand mère de 83 ans, a assuré n'avoir jamais eu vent du projet. De même, elle ne sait pas qui a financé les 12 000 euros nécessaires à la réalisation. Selon une source proche de la famille qui s'est confiée au London Daily Star, Katherine Jackson a été profondément secouée par ce thème et ne connaissait pas cette facette de la personnalité de son petit-fils. Jusqu'à présent, contrairement à sa sœur Paris et à son frère Prince Michael, Blanket n'avait pas vraiment fait parler de lui. Drôle d'entrée en matière.
 

Plus d'articles

Sur le même sujet