Le "fameux" piercing de Lenny Kravitz et ses petits secrets

People
#Penisgate - Tout le monde a vu le piercing de Lenny Kravitz, la semaine dernière mais connaissez-vous l'histoire de celui-ci et sa signification ?

Vous n'avez pu y échapper. Lors d'un concert en Suède, Lenny Kravitz a eu un petit accident : son pantalon a craqué, dévoilant ainsi, sa chère intimité bijoutée . Et lorsque l'on dit "chère", c'est que ce bijou est très... familial. 

Un piercing que Lenny (et le monde entier) doit à Elayne Angel qui s'est également chargée de percer les tétons du chanteur dans les années 90. Dans une interview à Mashable , elle a d'ailleurs donné quelques précisions sur les bijoux de famille du chanteur. 

Un réel "bijou de famille" 

Si la photo pouvait laisser penser qu'il s'agissait d'un cockring, en réalité, Lenny Kravitz arbore fièrement un piercing pubien. "Un piercing à la jointure du corps et du sexe", peut-on lire sur les sites spécialisés. Selon elle, ce piercing stimule certains endroits du corps de la partenaire de celui qui l'arbore. 

Mais sur Twitter, Elayne Angel se révèle un peu plus prolixe sur l'histoire de ce piercing. Elle affirme qu'il s'agit d'un anneau surmonté d'une pierre précieuse qui se trouvait sur un bijou qui appartenait à sa mère. 

"Un bijou de famille sur ses bijoux de famille", donc. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter