Le fier papa Adam Levine (Maroon 5) dévoile une première photo de sa fille

Le fier papa Adam Levine (Maroon 5) dévoile une première photo de sa fille

L'INSTANT "CUTE" DU JOUR - Trois jours après la naissance de Dusty Rose, le coach de The Voice USA a présenté sur ses différents réseaux sociaux la frimousse de sa fillette endormie sur son torse. "Les mots manquent" même à la jeune maman, l'Ange de Victoria's Secret Behati Prinsloo, pour décrire leur nouvelle vie.

"Elle est trop mignonne !", déclarait Gwen Stefani sur le plateau d'Ellen DeGeneres vendredi. La coach de la version US de "The Voice" a fait partie des premiers à découvrir la petite Dusty Rose, la fille de son collègue Adam Levine, née mercredi à Los Angeles. Trois jours après l'arrivée du bout de chou et cette première rencontre via FaceTime, c'est sur les réseaux sociaux que le leader de Maroon 5 a dévoilé le visage de sa fille samedi matin. 

Sur la photo en noir et blanc, Dusty Rose est endormie sur le torse nu et tatoué de son père. En légende, le nom de la fillette et sa date de naissance. "Les mots ne peuvent pas décrire ça", écrit la jeune maman Behati Prinsloo, qui a également partagé le cliché.

Il s'agit du premier enfant pour le chanteur et l'Ange de Victoria's Secret, mariés depuis deux ans. Pour assister à la naissance de sa fille, Adam Levine a fait faux bond aux fans en annulant plusieurs concerts. Le prochain est prévu le 3 octobre, de quoi le laisser profiter d'un mini-congé paternité.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

    EN DIRECT - Covid-19 : l'Ordre des médecins pour un "accompagnement" plutôt qu'un isolement des malades

    Le journaliste Rémy Buisine a-t-il vraiment refusé de répondre à l'IGPN?

    Covid-19 : premier décès d'un volontaire aux tests pour un vaccin

    Qui est Michel Zecler, le producteur tabassé par des policiers ?

    Lire et commenter