Le fils de David Bowie est papa, il appelle son fils "David" pour lui rendre hommage

par Sabine BOUCHOUL
Publié le 31 juillet 2016 à 11h32
Le fils de David Bowie est papa, il appelle son fils "David" pour lui rendre hommage

CARNET ROSE - Bonne nouvelle dans la vie de Duncan Jones. Le réalisateur qui a perdu son légendaire papa, David Bowie, en janvier dernier, est devenu papa, six mois jour pour jour après le décès de ce dernier.

Six mois jour pour jour après le décès de David Bowie des suites d’un cancer, Duncan Jones, son fils, est devenu papa pour la première fois. C’est le réalisateur de Warcraft lui-même, adepte des réseaux sociaux, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter. Duncan Jones, toujours en deuil, a décidé de rendre hommage à sa légende de père en donnant "David" comme deuxième prénom à son fils. Sur Twitter, il écrit : "Stenton David Jones. Né le 10 juillet, soit exactement six mois après que son grand-père lui ait laissé la place. Je vous aime tant tous les deux".

Le réalisateur anglais, fruit du premier mariage de David Bowie et Angie, avait révélé la grossesse de sa femme Rodene Ronquillo, en février dernier, quatre mois après la disparition tragique de “Life of Mars?”.

Au Daily Mail, il avait expliqué qu’étrangement, il se sentait bien. Il déclarait : "je vais bien, je suis très heureux d’avoir eu la chance de pouvoir lui dire au revoir", même s’il confie tout de même que son père lui manque. "Il y a plein de petites choses qui font qu'il me manque. Il est encore trop tôt pour le dire avec certitude, mais je pense que ça sera toujours le cas".

Si David Bowie avait une grande place dans la vie de Duncan Jones, en revanche, sa mère Angie, est relativement absente. Le réalisateur explique qu’il a totalement coupé les ponts avec elle depuis le divorce de ses parents et qu’il ne regrettait pas cette décision. "C'est une femme qui n'a pas franchement eu un aspect positif quant à mon éducation donc c'est mieux ainsi".

A LIRE AUSSI 
>>  Un album inédit de David Bowie va bientôt sortir
>>  David Bowie : un artiste à la vie "très privée"


Sabine BOUCHOUL

Tout
TF1 Info