Le fils de Kanye West et Kim Kardashian s'appellera...

Le fils de Kanye West et Kim Kardashian s'appellera...

BEBE - Après North, Kanye West et Kim Kardashian ont décidé de prendre une autre direction comme prénom. Cap vers l'est. Enfin presque.

Le petit frère de North West ne s'appellera pas South, comme on aurait pu le penser. D'après le Daily Mail , le couple star formé par Kim Kardashian et Kanye West aurait même déjà choisi le prénom du petit garçon dont la naissance est attendue pour le mois de décembre. C'est une source proche du couple qui a révélé l'information : "Easton est le prénom choisi. C'est confirmé, le petit garçon s'appellera Easton".  

Pourquoi pas South ?

Quelques mois plus tôt, Kim Kardashian avait balayé l'éventualité de nommer son fils South parce que "North sera toujours meilleure et elle a une meilleure direction". C'est ce qu'elle avait confié la star de L'incroyable famille Kardashian sur le plateau de l'émission Wait Wait... Don't Tell Me.

Pour le Daily Mail, les West n'abandonnent pas l'idée des points cardinaux comme prénom. D'après la même source, toujours dans les pages du tabloïd, "le prénom favori de Kanye est Easton".

Pourtant, quelques heures plus tard, l'information est contredite. Un représentant de la famille Kardashian a contacté Page Six pour démentir les propos recueillis par Daily Mail.

A LIRE AUSSI >>  Présidentielle américaine : les Kardashian roulent pour Hillary Clinton

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Olivier Véran observe "une tendance à l'amélioration" mais "reste prudent"

VIDÉO - La directrice de la pharmacovigilance danoise s'évanouit en pleine conférence de presse

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

100.000 morts du Covid en France : quel est le profil des victimes ?

Lire et commenter