Le fils de Laurent Voulzy sort une chanson sur Kylian Mbappé

People
MUSIQUE - Le duo DjeudDjoah et Lieutenant Nicholson, qui comprend Nicolas Voulzy, le fils du chanteur, a écrit un hymne au joueur parisien.

"Bravo Kylian, Kylian Mbappé, fais-nous rêver. Bravo Kylian, Kylian Mbappé, fais-nous danser", chante d'une voix chaloupée le duo DjeudDjoah et Lieutenant Nicholson. Ce dernier porte le vrai nom de Nicolas Voulzy et est le fils du chanteur de "Belle-Ile en mer".  Un morceau qui résonne au moment où se questionne l'avenir du joueur au sein de son club parisien. 

Sur leur album "Aimez ces airs", les deux artistes ont composés cette chanson en hommage à l'attaquant du Paris Saint-Germain. Un hymne à la gloire du jeune prodige du football français, ("Première participation à la Coupe du monde / Il a tout cassé") sur fond de musique électro douce et entraînante.


Ce second album du duo est sorti en mars. "Mbappé" se retrouve au milieu des sonorités groove et funk des autres morceaux, portés notamment par des textes en créole guadeloupéen et martiniquais. Alors "Mbappé", tube de l'été? 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter