Le fils de Liam Neeson change de nom de famille pour sa mère

HOMMAGE - Michael Neeson souhaite abandonner le nom de son père pour adopter celui de sa mère, morte dans un accident de ski en 2009.
Agé de 23 ans, Michael Neeson, a annoncé ce lundi vouloir changer de nom de famille. Par ce geste, le jeune homme souhaite rendre hommage à sa mère, l'actrice Natasha Richardson, disparue en mars 2009 à la suite d'un tragique accident de ski. Le fils de Liam Neeson va donc troquer son nom paternel pour celui de sa mère et se fera désormais appeler Michael Richardson. Son petit frère, Daniel, âgé de 21 ans, a choisi, lui, de garder le nom de Neeson pour l'instant. Une nouvelle à laquelle, la grand-mère de Michael a très bien réagi. "Ce n'est pas parce qu'il voulait fuir la célébrité due au nom de son père. Il voulait avoir sa mère plus près de lui. C'était une comédienne remarquable, absolument remarquable.", explique-t-elle dans le Daily Mail.
"Il voulait avoir sa mère plus près de lui"
Très pudique sur la mort de sa maman, Micheal Richardson ne s'est exprimé qu'une fois sur le sujet, en 2015, dans les colonnes du Sunday Times : "De façon subconsciente, soit j'allais enfouir ce drame en moi, soit je le faisais sortir. J'ai donc choisi de l'expulser en vivant plus intensément, en m'évadant dans la fête et l'alcool aussi." Aujourd'hui, le jeune homme raconte qu'il aimerait suivre le chemin familial et se lancer dans une carrière d'acteur.
Sur le même sujet
Christopher Coutanceau, le cuisinier pêcheur
À la découverte du jardin secret de Thomas Dutronc à Cateri
Julien Sebbag, un jeune chef rock and roll
Opéra : dans le jardin secret du couple Alagna
Thibaut Garcia : un guitariste au sommet de son art
Droguée, séquestrée et violée : la chanteuse Duffy raconte sa disparition médiatique
Les articles les plus lus
EN DIRECT - Covid-19 en France : 24.818 patients hospitalisés dont 3.743 en réanimation
Covid-19 : pourquoi le nombre de jeunes en réanimation continue d'augmenter ?
Patrick J. Adams, le mari de Meghan dans "Suits", dénonce l'attitude "obscène" de Buckingham
Covid-19 : un temps réfractaire, la France s'ouvre à l'idée des vaccinodromes
Ces Français qui partent en vacances en Italie malgré la pandémie