Le fils de Madonna, Rocco Ritchie, a été arrêté pour possession de drogue

Le fils de Madonna, Rocco Ritchie, a été arrêté pour possession de drogue

BAD BOY – Rocco Richie, le fils de Madonna et de Guy Richie, a été arrêté par la police anglaise pour possession de drogue. Il écope d’une légère peine avec des travaux d’intérêts généraux.

Rocco Ritchie, 16 ans, est l’enfant rebelle de la famille. Suite au divorce de ses parents, le jeune homme, ne supportant pas l’autorité de sa mère Madonna, aurait demandé à vivre avec son père, le réalisateur Guy Richie. Une terrible nouvelle pour la chanteuse pop, qui était dans tous ses états et visiblement, elle n’a pas fini d’en baver. Le 28 septembre, Rocco a été arrêté pour possession de drogue à Londres. 

Le jeune homme se trouvait avec un ami dans une rue de son quartier, Primrose Hill, et fumait de la marijuana. Selon TMZ, les voisins, agacés par son comportement, auraient contacté les autorités. Résultat : l’unité anti-délinquance anglaise a débarqué. Les voyant approcher, Rocco se serait précipitamment débarrassé du joint qu’il était en train de fumer. Cependant, après une fouille minutieuse, les policiers découvrent des traces de cannabis sur ses vêtements, ainsi que la possession d’une petite quantité de cette même drogue, dans son sac à dos. 

Rocco va devoir suivre des cours de prévention anti-drogue

Suite à cet évènement, le porte-parole de la police a déclaré : "Un jeune de 16 ans a été arrêté pour possession de cannabis. Le jeune a été emmené dans un commissariat de police du nord de Londres. Il a ensuite été renvoyé et traité par l'équipe de jeunes contrevenants de l'arrondissement de Camden". L’adolescent encourt donc une peine légère et sera contraint à des travaux d’intérêts généraux. Il a aussi commencé à suivre des cours de prévention anti-drogue. Selon une source qui s’est confiée au Sun, Rocco serait un adolescent "sauvage" et connu des habitants du quartier. Madonna a encore du pain sur la planche...

Fam: brought to you by Adidas and alexanderwangny💘 Rocco

Une photo publiée par Madonna (@madonna) le

3 heads are better than 💯!!! ❣❣❣🙏🏻

Une photo publiée par Madonna (@madonna) le

Squad ❤️ Rocco at Home of Hope In Michinji 🇲🇼🇲🇼

Une photo publiée par Madonna (@madonna) le

Lire aussi

    En vidéo

    Madonna improvise un concert surprise pour Hillary Clinton

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

    Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

    EN DIRECT - Covid-19 : près de 390.000 cas positifs en 24h, nouvelle hausse des contaminations

    EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

    Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.