Le fils de Michael Douglas est sorti de prison

People
LIBÉRÉ DÉLIVRÉ – Michael Douglas va bientôt pouvoir retrouver son fils. Arrêté et emprisonné depuis 2010, Cameron Douglas vient de bénéficier d'une libération anticipée. Il est actuellement en semi-liberté.

L'heure est aux retrouvailles pour Michael Douglas et son fils. Cameron Douglas, âgé de 37 ans, vient d'être libéré de prison, après près de 7 ans passés derrière les barreaux. Le fils de l'acteur avait été arrêté en 2009 et mis en examen en 2010 pour possession et trafic de drogue (héroïne et méthamphétamines).

A l'époque, il avait été condamné à cinq ans de prison ferme. Une peine rallongée de quatre ans, lorsque Cameron Douglas a avoué continuer son trafic depuis sa cellule. Le détenu avait alors été placé à l'isolement pendant deux longues années. Résultat : impossible pour lui de recevoir des visites, pas même de la part de sa famille.

Une libération anticipée et déjà un projet

A l'origine, Cameron Douglas n'aurait dû être libéré que courant 2018. Le fils de Michael Douglas a cependant bénéficié d'une libération anticipée. A l'heure actuelle, il vit dans un foyer de transition, accueillant d'anciens détenus, dans le cadre d'une semi-liberté.

Après de longues années passées derrière les barreaux, Cameron Douglas va désormais devoir trouver un moyen de se réinsérer. Chose qui devrait être plus facile grâce à son statut de "fils de". Mais plutôt que de se tourner à nouveau vers le cinéma, lui qui a déjà quelques films à son actif, il préférerait se lancer dans un nouveau projet. Selon une source citée par le New York Post, il pourrait écrire un livre qui parlerait de "ses difficultés à être le fils et petit-fils d’icônes de Hollywood, et des mauvaises décisions qui l’ont conduit derrière les barreaux, puis à l’isolement".

A LIRE AUSSI >> Le fils de Michael Douglas encore longtemps en prison

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter