Le fils de Tom Hanks, Chet recherché pour avoir saccagé sa chambre d'hôtel

People
DirectLCI
VANDALISME - Le fils de Tom Hanks, Chester est recherché par la police britannique. Il aurait saccagé sa chambre d'hôtel pour un montant de près de 2000 dollars.

La police cherche à l'interroger mais le fils de Tom Hanks, Chester, plus connu sous son nom de rappeur "Chet Haze" nie toute implication dans ce saccage. En effet, il est accusé par l'hôtel Arora International, situé non loin de l'aéroport de Gatwick en Grande-Bretagne, d'avoir saccagé sa chambre d'hôtel.

Le personnel de l'hôtel a retrouvé la chambre du jeune homme sans dessus dessous, le support mural de la télévision arraché du mur. Des dommages estimés à plus de 2000 dollars, tout de même, rapporte The Sun.

Une orgie sexuelle qui n'a pas eu lieu

Selon le Mirror , le jeune homme aurait tout simplement pété un plomb après que trois jeunes femmes ont refusé de le suivre dans sa chambre pour une orgie sexuelle. "Il a demandé à trois filles si elles voulaient le rejoindre dans son lit mais elles ne voulaient pas (...) Il a alors commencé à hurler et a demandé où était la cocaïne", raconte une source au site Internet du quotidien britannique. Mais personne n'était en possession de drogue et Chester Hanks est sorti de ses gonds.

Un porte-parole de la police a d'ailleurs été interrogé à ce sujet et a déclaré qu' "un client a causé pour 2300 $ de dommages dans une chambre d’hôtel. Nous avons le nom du suspect, il s'agit d'un jeune homme de 24 ans, originaire des États-Unis. Nous travaillons avec d’autres services afin de le retrouver en vue d’un interrogatoire". Chester va devoir expliquer aux policiers les raisons de l'état de la chambre et là, cela ne va pas être facile à justifier...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter