Le footballeur Olivier Giroud papa pour la quatrième fois

Olivier Giroud avait annoncé la grossesse de sa femme au Stade de France en octobre dernier.

CARNET ROSE - L'attaquant des Bleus et sa femme ont accueilli une petite fille prénommée Arya. Il s'agit du quatrième enfant du couple.

La famille Giroud s'agrandit. Olivier Giroud et sa femme Jennifer ont accueilli leur quatrième enfant. La bonne nouvelle a été annoncée sur le compte Twitter de l'émission "Téléfoot", à qui l'attaquant des Bleus a donné une interview. "Félicitations à Olivier Giroud, qui est devenu papa pour la 4e fois ce mercredi", a précisé le faire-part sur lequel on peut voir le jeune papa donner le biberon à une petite fille prénommée Arya. 

Le couple aurait-il été inspiré par l'héroïne de Game of Thrones, Arya Stark ? Olivier Giroud, qui n'a pas fait de commentaire sur cette naissance, avait annoncé la grossesse de sa femme de manière originale le 7 octobre dernier au Stade de France. Alors que l'équipe de France disputait un match amical contre l'Ukraine, le footballeur français âgé de 34 ans avait glissé un ballon sous son maillot. 

Lire aussi

À l'école, elle sait jamais si un garçon s'intéresse à elle parce que c'est la fille d'Olivier Giroud ou parce qu'elle est belle- Olivier Giroud

Mariés depuis 9 ans, Olivier et Jennifer Giroud sont les parents de Jade, née en juin 2013, Evan, né en mars 2016 et Aaron, né au début de l’année 2018. Invité sur le plateau de "Quotidien" en septembre dernier pour la promotion de son autobiographie Toujours y croire, le footballeur avait évoqué sa fille aînée Jade. "À l'école, elle ne sait jamais si un garçon s'intéresse à elle parce que c'est la fille d'Olivier Giroud ou parce qu'elle est belle. Elle est marrante", avait-il dévoilé. 

Il avait également expliqué qu'il avait écrit ce livre pour ses enfants et "pour tous les jeunes qui à un certain moment donné, doutent aussi, de les encourager à toujours y croire. C'est important quand on fait face à des circonstances défavorables, il faut toujours persévérer, positiver et y a toujours cette connotation religieuse parce que je suis très croyant. Cette foi chrétienne m'aide à avancer".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

Covid-19 : 525.527 cas positifs en 24 heures, nouveau record de contaminations en France

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 20 janvier

EN DIRECT - Covid-19 : le pass vaccinal entrera en vigueur lundi, confirme Jean Castex

États-Unis : un homme retrouvé mort entouré de plus d'une centaine de serpents

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.