Le garde du corps de Kim Kardashian, Pascal Duvier, fait profil bas sur les réseaux sociaux

Le garde du corps de Kim Kardashian, Pascal Duvier, fait profil bas sur les réseaux sociaux

CHUT – Le garde du corps Pascal Duvier ne fait plus du tout mention de ses employeurs Kim Kardashian et Kanye West dans ses nombreux messages publiés sur Instagram et Twitter. Mais il reste au service de la star de la téléréalité victime d’un violent braquage à Paris.

L’heure est à la discrétion. Sur les réseaux sociaux, Pascal Duvier a supprimé tous les messages et les photos dans lesquels il faisait référence à ses employeurs Kim Kardashian et Kanye West. Sur son compte Instagram, suivi par près de 64.000 abonnés, il avait notamment partagé de nombreux clichés de son intervention lors de l’agression de Kim Kardashian par Vitalli Sediuk mercredi 28 septembre à Paris. Le pseudo journaliste ukrainien avait tenté d’embrasser les fesses de la star avant d’être maîtrisé par Pascal Duvier. Même chose sur son compte Twitter, qui affiche près de 15.000 followers. On n'y trouve plus aucune trace de l'incident, seul reste un message de remerciement publié après les faits.

Toute l'info sur

Kim Kardashian braquée à Paris

Lire aussi

    Le champion de judo allemand, qui a notamment déjà travaillé pour David Guetta ou Cara Delevingne, a été jusqu’à supprimer sa photo de profil de tous ses comptes. Il s’agirait d’une nouvelle mesure de sécurité mise en place après le braquage de Kim Kardashian à Paris dans la nuit de dimanche à lundi dernier.

    Mais si Pascal Duvier a été sommé ou a décidé de faire preuve de davantage de discrétion, il reste toujours au service de Kim Kardashian et de Kanye West, dont il assure la sécurité depuis 2012. Selon une source proche de la famille qui s’est confiée au site américain TMZ, les deux stars ne lui en veulent pas pour le vol des bijoux, un butin dont la valeur est estimée à 9 millions d’euros. Le soir du drame, Kim Kardashian l’avait envoyé assurer la protection de ses sœurs Kourtney et Kendall partis s’amuser au club de L’Arc. Après l’attaque, Pascal Duvier, qui possède sa propre agence Protect Security, avait fait part de son écœurement et avait promis aux agresseurs de les retrouver.  

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Les articles les plus lus

      EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

      EN DIRECT - Fin de la traque dans les Cévennes : le suspect en garde à vue pour "assassinat"

      Tensions au Proche-Orient : d’où vient l’arsenal militaire du Hamas ?

      "Excusez-moi, je me rends" : la fin de cavale du fugitif des Cévennes, "affaibli et hagard"

      VIDÉO - "Une femme libérée et de pouvoir" : Amandine Petit a défilé en Marianne à Miss Univers

      Lire et commenter

      LE SAVIEZ-VOUS ?

      Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

      Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.