Le harceleur de Taylor Swift de nouveau arrêté après s'être introduit chez elle

People
DirectLCI
HARCÈLEMENT - Le succès n'est pas toujours facile à vivre. Un harceleur à répétition de Taylor Swift a été arrêté pour la troisième fois, alors qu'il était parvenu à pénétrer au domicile de la chanteuse à New York.

Son interdiction par la justice de ne plus approcher la maison de la chanteuse n'aura pas suffi à éloigner Roger Alvarado. Ce jeune homme de 23 ans a été arrêté jeudi après s'être de nouveau immiscé au domicile de Taylor Swift à New York. 


Vers 2h45 du matin, la police a surpris le harceleur de la star la main dans le sac. Il était parvenu à entrer dans sa maison en brisant une fenêtre. La chanteuse, elle, était absente, rapporte la police locale à l'AFP.  

Six mois de prison ferme

Ce n'est pas la première fois que Taylor Swift est victime de Roger Alvarado. En avril 2018, il avait déjà réussi à entrer chez elle en utilisant une échelle pour passer par la fenêtre. Là encore, la star n'était pas là. Quelques mois auparavant, en février 2018, il a avait déjà été interpellé pour avoir essayé de briser la porte avec une pelle. 


Reconnu coupable de harcèlement en décembre, il avait été condamné à six mois de prison ferme qu'il n'avait pas encore commencé à purger, assortie d'une obligation de traitement psychiatrique et d'une mesure d'éloignement de la maison de la chanteuse. A la suite de son arrestation ce jeudi, Alvarado a été placé en détention, et inculpé notamment  de cambriolage et de désobéissance au tribunal. 

Taylor Swift épingle les médias

Dans une interview accordée au magazine Elle ce mercredi, Taylo Swift épingle les "sites internet et les tabloïds" qui "ont pris sur eux de poster toutes les adresses que j'ai eues". Conséquence logique : "Vous avez des harceleurs qui essaient de pénétrer chez vous, et vous vous préparez à ce qu'il y ait des problèmes", dit-elle.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter