Le joli geste de Béyoncé pour les démunis de Houston, sa ville natale

Le joli geste de Béyoncé pour les démunis de Houston, sa ville natale

GÉNÉROSITÉ – La femme de Jay-Z a surpris tout le monde. Elle a offert 7 millions de dollars à la ville de ses origines, Houston au Texas. Ces fonds doivent servir à la construction d'un complexe abritant des familles démunies.

Le cœur sur la main. Houston a enregistré une recette inattendue ce mois-ci. Queen B a décidé de signer un chèque de 7 millions de dollars à sa ville d'origine. Une somme faramineuse dédiée au financement de refuges pour les familles en difficulté financière et les sans-abri. Ainsi, 43 appartements doivent accueillir des personnes dans le besoin. 

Une chanteuse altruiste et engagée 

Dans une interview accordée à la chaîne de télévision locale KHOU , le Révérend Rudy Rasmus, un ami très proche de Beyoncé a révélé ce don extraordinaire. "Beyoncé est un être humain incroyable. Elle a un cœur incroyable et a été extrêmement utile dans notre mission ici", a-t-il déclaré.  

Ce n'est pas la première fois que la chanteuse fait preuve d'une telle générosité. La star soutient très régulièrement des associations aux combats très variés : en juin dernier, elle a fait don de 500 000 dollars à l'association Chime for Change. Cette dernière défend les droits des femmes dans le monde entier. Afin de mener à bien ses projets caritatifs, Beyoncé n'hésite pas à s'associer à d'autres célébrités telle que la styliste Frida Giannini, de chez Gucci ou encore l'actrice Salma Hayek.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

En plein conflit sur les licences de pêche post-Brexit, deux navires britanniques verbalisés en baie de Seine

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

Dans le Gard, le geste héroïque d'un élève de 9 ans pour sauver son camarade de l'étouffement

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.