Le joueur du PSG Jesé accusé d'avoir dépensé 5000 euros en SMS surtaxés pour éliminer son ex d'un jeu de téléréalité

People
DirectLCI
RANCŒUR - Disparu des radars footballistiques après un prêt désastreux à Stoke City la saison dernière, le joueur espagnol du PSG, Jesé, est soupçonné d'avoir dépensé près de 5000 euros en SMS pour éliminer son ancienne compagne, Aurah Ruiz, d'un jeu de téléréalité.

S'il n'a pas laissé une trace inoubliable du côté du PSG, l'attaquant espagnol Jesé Rodriguez a le mérite de faire parler de lui au-delà des frontières espagnoles. Selon une indiscrétion de l'émission de télévision ibérique Cazamariposas, le joueur formé au Real Madrid aurait dépensé pas moins de 5000 euros en SMS surtaxés en votant contre son ancienne compagne et mère de son fils, Aurah Ruiz, alors candidate du jeu de télé-réalité Gran Hermano VIP, l'équivalent espagnol de Big Brother diffusé sur la chaîne Telecinco.


En tout, la jeune femme a passé plus de deux mois dans cette aventure, où elle a cohabité avec une dizaine de candidats, filmée par une multitude de caméras. Aurah Ruiz a été éliminée avec 59,5% des votes des téléspectateurs contre elle. "Si cela est vrai, il (ndlr : Jesé) est alors un con***d pire que je le pensais car je devrais être à l'intérieur de cette maison, et non Asraf (ndlr: un autre candidat)", a réagi la "Nabilla espagnole" en apprenant la nouvelle.

Depuis leur séparation en janvier dernier, les deux ex-tourtereaux sont en guerre ouverte. Aurah Ruiz a ainsi porté plainte contre le footballeur de 25 ans pour "injures, calomnies et persécution sur les réseaux sociaux" et lui reproche d'être un mauvais père avec leur enfant, Nyan, né grand prématuré et souffrant d'une maladie rare depuis sa naissance.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter