Le leader des Maroon 5, Adam Levine, s'est marié avec Behati Prinsloo

Le leader des Maroon 5, Adam Levine, s'est marié avec Behati Prinsloo

CARNET BLANC – Le chanteur américain et la mannequin sud-africaine Behati Prinsloo se sont dit oui, samedi à Los Cabos, au Mexique. Parmi les invités : Coco Rocha, Candice Swanepoel, Jason Segel ou Robert Downey Jr.

Il ne faut jamais dire jamais. Adam Levine, qui disait encore en octobre dernier ''je ne me marierai jamais'', a convolé en juste noce samedi avec sa fiancée Behati Prinsloo. Pour la Sud-africaine, le leader de Maroon 5 a donc décidé d'en finir avec sa réputation de coureur de jupons et a fait les choses dans l'ordre. L'interprète du tube mondial ''Moves like jagger'' s'est d'abord fiancé au mannequin, en juillet dernier, avant de demander sa main au père de la belle.

Margarita et tacos

Le couple a choisi le Mexique pour échanger leurs vœux. La cérémonie s'est tenue à la campagne, dans une ferme située à proximité de la station balnéaire très courue de Los Cabos. La veille une grande fête avait été organisée sur la plage d'un hôtel privatisé. Selon des proches, la Margarita coulait à flot et les tacos étaient à volonté.

La top modèle qui défile notamment pour Victoria's Secret avait invité ses copines mannequins Coco Rocha et Candice Swanepoel. Tous les membres du groupe de pop-rock ont également répondu présents à l'invitation tout comme Jason Segel ou Robert Downey Jr. A la place des cadeaux, le couple a demandé à ses 275 et quelques invités de faire un don à l'hôpital pour enfants de Los Angeles. Classe.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Lire et commenter