Le livre de Nabilla, "Trop vite" cartonne en librairies

People

LIVRE - L'autobiographie de Nabilla, "Trop vite" sont un succès en librairie. Son livre s'est, selon TV Mag, déjà écouté à près de 40.000 exemplaires. Un "best-seller", donc.

Les confessions intimes de Nabilla s'arrachent. L'autobiographie de la star, intitulée Trop vite est un carton en librairie. Si la promotion du livre de la jeune femme s'est faite sur le mode "poids-lourd" avec des émissions comme "7 à 8", force est de constater aujourd'hui, que la stratégie a été payante. 

En effet, selon TV Mag , les 40.000 exemplaires placés en librairie se sont écoulés et l'éditeur prévoit d'ores et déjà un second tirage de l'autobiographie de la jeune femme. Un véritable succès probablement inattendu pour la demoiselle.

A LIRE AUSSI >> Dans "7 à 8", Nabilla reconnait avoir perdu pied 

Ecrit avec Jean-François Kervéan, Trop vite raconte l'histoire de Nabilla, depuis son enfance en Savoie en passant par "les Anges de la téléréalité" où elle a rencontré son compagnon, puis l'épisode du "coup de couteau" asséné à son compagnon, Thomas Vergara, suite à une dispute, et enfin son bref passage en prison. 

A LIRE AUSSI >>  Ce que l'on apprend dans le livre de Nabilla 

Après avoir donné différentes versions, elle reconnaissait, dans son livre, avoir porté le coup à Thomas Vergara, sans le vouloir. Mise en examen en novembre 2014, Nabilla a passé cinq semaines en détention provisoire, suite à ce geste et devrait comparaître libre le 19 mai prochain,

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter