Le mannequin Amanda Booth pose en couverture de Vogue Pays-Bas avec son fils trisomique

Le mannequin Amanda Booth pose en couverture de Vogue Pays-Bas avec son fils trisomique

DirectLCI
EVENEMENT - Amanda Booth est un mannequin dont la vie a été bousculée, lorsqu'elle a appris, trois mois après la naissance de son petit garçon, que celui-ci était trisomique. Elle pose aujourd'hui en couverture de "Vogue" en compagnie du petit Micah.

Le petit Micah est probablement la première personne attteinte de trisomie 21 à faire la couverture d'une édition du célèbre Vogue Magazine. Ce mois-ci, l'édition néerlandaise de Vogue a choisi de mettre en couverture Amanda Booth, une mannequin et ancienne playmate en compagnie de son petit garçon, Micah, âgé de 3 ans. Le petit bonhomme et sa maman posent tous deux dans un décor très nature. 


L'initiative est si rare que la jeune maman a tenu à remercier le magazine d'avoir pu lui permettre de partager son quotidien et raconter son histoire. Sur Instagram, elle a posté la couverture du magazine ainsi que quelques clichés publiés dans ce dernier. "C’est un honneur pour mon fils et moi d’être en couverture de Vogue ce mois-ci. Vogue ! Je suis certaine que Micah est la première personne atteinte de trisomie en couverture du magazine Vogue ! Je ne peux pas être plus fière. Merci d’avoir partagé notre histoire", écrit la jeune maman. 

Dans les colonnes du magazine, elle évoque la vie quotidienne, avec son petit bonhomme et sa philosophie de vie, depuis la naissance du petit garçon.

D'allieurs, pour sensibiliser le public au syndrôme de Micah, elle a ouvert un compte Instagram spécial, sur lequel, elle poste régulièrement des photos du petit garçon, dans la vie de tous les jours. 

Plus d'articles

Sur le même sujet