Le mannequin Maria Kukucova aurait tué son ex, le richissime Andrew Bush

Le mannequin Maria Kukucova aurait tué son ex, le richissime Andrew Bush

DirectLCI
DRAME - Le 5 avril dernier, le millionnaire britannique Andrew Bush est retrouvé mort dans sa villa de la Costa del Sol en Espagne. Il aurait été assassiné par son ex, le mannequin slovaque Maria Kukucova. Une affaire qui passionne les tabloïds Outre Manche.

Maria Kukucova est grande, blonde et belle. Mais sa carrière de mannequin a été mise à mal quand les flics se sont mis à la traquer sans relâche après la mort de son ex petit ami, le britannique Andrew Bush, qui a fait fortune dans le commerce aurifère. Ce dernier, âgé de 48 ans, a été retrouvé inanimé dans sa grande maison de Nova Bosaca, sa ville de naissance en Espagne, le 5 avril dernier. Quelques jours plus tard, la jeune femme a été localisée bien des kilomètres plus loin, en Slovaquie, sa terre d'origine.

Cette affaire sordide fait depuis quelques jours les choux gras des tabloïds britanniques. Kukucova, 23 ans, sera extradée en direction de l'Espagne car elle est soupçonnée d'avoir intentionnellement tiré à deux reprises sur le défunt. Elle nie les faits et s'est d'ailleurs battue bec et ongles pour rester sur le sol slovaque. "Je me suis rendue à la police en pensant que mon pays m'offrirait une protection et que, sans preuves suffisantes, on ne me renverrait pas en Espagne (…) Tout s'est passé très différemment de ce que prétendent les médias", estime le mannequin selon le Daily Mail .

La nouvelle petite amie émue

Pour rappel, Andrew Bush était à Nova Bosaca, sur la célèbre Costa del Sol, avec sa toute nouvelle conquête de 20 ans, Maria Korotaeva. Il s'agit d'une russe faisant ses études à Bristol, en Angleterre. Le jour du drame, la demoiselle a entendu des coups de feu. Et s'est exprimée à ce sujet : "J'ai eu l'impression qu'un train m'a écrasée (…) Il n'y a pas de mots pour décrire ce que cela fait de perdre un être cher". Elle était en couple avec Bush depuis cinq mois.

Plus d'articles