Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle aura lieu le 19 mai 2018

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle aura lieu le 19 mai 2018

OFFICIEL - Kensington Palace vient d’annoncer la date officielle du mariage du prince Harry et de la comédienne américaine Meghan Markle. Les amoureux se diront oui le samedi 19 mai prochain.

Ils sont tombés d’accord sur la date. C’est le samedi 19 mai 2018 que le prince Harry et la comédienne américaine Meghan Markle convoleront en justes noces, annonce ce vendredi Kensington Place dans un communiqué officiel. Les amoureux se diront oui à la chapelle Saint-Georges du Palais de Windsor, la même qui a accueilli le mariage du prince Charles et de Camilla Parker Bowles, en 2005.

Toute l'info sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Meghan Markle avec sa future belle-famille pour Noël

La BBC précise que Meghan Markle, qui est protestante, sera baptisée avant la cérémonie. Le mariage - la réception, la musique et les fleurs - seront entièrement à la charge de la famille royale, précise le média britannique. En 2011, la chanteuse Ellie Goulding qui s'était produite durant le mariage du prince William et de Kate Middleton. Il y a quelques jour, le chanteur Ed Sheeran faisait savoir qu'il ne dirait pas non si on lui proposait de se produire pour Harry et Meghan.

En vidéo

Bain de foule pour Harry et Meghan

Lire aussi

Jeudi, on apprenait que la promise du prince Harry allait passer Noël avec la famille royale, une première pour une fiancée d'un membre de la famille royale, saluée comme un changement d'attitude de la part de la monarchie. L'Américaine rejoindra la famille royale à Sandringham, propriété de la reine Elizabeth II située dans le Norfolk, dans l'est de l'Angleterre. C'est là que les membres de la famille royale passent traditionnellement leurs vacances d'hiver.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la Hongrie va acheter de "larges quantités" du vaccin russe Spoutnik V

"Langue Covid" : un nouveau symptôme du virus ?

Procédure de destitution : les étapes qui attendent Donald Trump

6 doses au lieu de 5 : la baisse des livraisons de Pfizer est-elle liée à une nouvelle stratégie de vaccination ?

"Du jamais vu" : ces produits soldés comme jamais avec la crise du Covid-19

Lire et commenter