Le "National Enquirer" publie une photo de Bobbi Kristina sur son lit de mort

People
POLÉMIQUE - Dans sa nouvelle édition, le "National Enquirer" publie des photos de la jeune Bobbi Kristina, sur son lit de mort. Des clichés que le journal affirme avoir été pris, quelques heures seulement avant sa mort, survenue le 26 juillet dernier.

Une habitude. On se souvient qu'en 2012, le même journal avait publié des clichés de Whitney Houston dans son cercueil, mais cette fois, c'est beaucoup plus "trash". Dans sa nouvelle édition, le National Enquirer publie des photos de la jeune Bobbi Kristina, sur son lit de mort.

Des clichés que le journal affirme avoir été pris, quelques heures seulement avant sa mort, survenue le 26 juillet dernier. La valeur de ces derniers ? Probablement énorme. Selon différents médias, ceux-ci ont été vendus pour une somme à six chiffres. 

Les familles se déchirent pour savoir qui a vendu cette photo 

La couverture barrée d'un "Exclu mondiale" montre une photo de la jeune femme, alitée et inconsciente, reliée à un masque à oxygène dans sa chambre du Peachtree Christian Hospice. Sur cette même couverture, le corps de sa mère, Whitney reposant dans son cercueil, publiée il y a trois ans, peu après les funérailles de la chanteuse. 

À LIRE AUSSI >> Ce que l'on sait de la mort de Bobbi Kristina

Pour l'heure, personne n'est en mesure de savoir, à part le tabloïd, qui a pu prendre cette photo. Les membres de la famille de Bobbi Kristina avaient exigé le plus grand professionnalisme de la part des équipes médicales de l'établissement. Est-ce un membre de la famille ou une personne dans l'entourage de la jeune fille qui a pris ce cliché ? Nul ne le sait. En revanche, après avoir eu vent de la vente probable d'une photo de Bobbi Kristina à un magazine, la famille de Bobby Brown, son père et celle de Whitney Houston se déchirent.

Chacune d'entre elles s'accuse d'avoir permis à des inconnus de pénétrer dans la chambre et ainsi, d'avoir pu prendre cette photo. Leolah Brown, la tante de la jeune fille avait écrit sur son compte Facebook qu'il était impossible qu'un membre de la famille Brown ait pu prendre cette photo, tant ils surveillaient, chacun leur tour, les visiteurs de Bobbi Kristina, rejetant ainsi la faute sur la famille Houston. Pour le site internet TMZ, ces clichés peuvent valoir plus de 100 000 dollars. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter