Le nombril de Taylor Swift parodié sur le net

Le nombril de Taylor Swift parodié sur le net

BELLY – Taylor Swift montre très peu son nombril depuis le début de sa carrière, créant un mythe autour de son joli ventre. Après la publication d'un cliché très évocateur, la chanteuse fait l'objet de parodie très drôle.

Taylor Swift n'a pas froid aux yeux. Et pourtant, malgré ses tenues légères et courtes, il y a une chose que la chanteuse ne montre jamais, c'est son nombril. Des folles rumeurs couraient depuis quelque temps, laissant entendre qu'elle en était dépourvu ou qu'il cachait quelque chose. Pour faire taire les mauvaises langues, la jeune femme a donc posté une photo de son joli ventre sur les réseaux sociaux.

A VOIR AUSSI >> Vidéo : le clip de 'Bad Blood' de Taylor Swift fait un carton !

Et depuis, les fans s'emballent et les parodies vont bon train. Sur Twitter, des images plus drôles les unes que les autres circulent. Un extra-terrestre dans le ventre, une portée de singes ou encore un tatouage du Christ arbore le belly de la belle. Il y a deux mois, la country girl était revenue sur son nombril dans une interview au magazine Lucky : ''Je n’aime pas montrer mon nombril. Je n’ai pas envie que les gens sachent si j’en possède un. Je veux que ça soit un mystère. Il pourrait être percé, ou avec un énorme tatouage. Personne ne le saurait''. Et bien maintenant c’est officiel : le nombril de Taylor Swift est on ne peut plus normal !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Variant Omicron : "Il n’est pas prévu de fermer les frontières", assure Gabriel Attal

Variant Omicron : pourquoi l'OMS appelle-t-elle à ne pas fermer les frontières ?

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

Joséphine Baker : quand un cercueil entre vide (ou presque) au Panthéon

Covid-19 : une étude confirme l'efficacité du rappel vaccinal pour contenir les hospitalisations de la 5e vague

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.