Le Palais de Monaco confirme la grossesse gémellaire de Charlène

People

COUP DOUBLE – Les autorités monégasques ont indiqué jeudi que la princesse était bel et bien enceinte de jumeaux. L'accouchement est prévu pour la fin de l'année.

C'est on ne peut plus officiel. Charlène de Monaco est enceinte de jumeaux. Alors que l'épouse d'Albert de Monaco avait déjà annoncé la nouvelle dans le magazine Hello !, les autorités monégasques ont tenu, jeudi, à officialiser cette information. "Le prince et la princesse de Monaco sont heureux de confirmer l'attente de jumeaux dans leur foyer pour la fin de l'année", a indiqué le Palais.

En déplacement à Los Angeles

Charlène et Albert de Monaco sont actuellement en voyage à Los Angeles afin de participer au gala de la Fondation Grace, qui soutient des projets humanitaires en faveur de l'enfance défavorisée. Mercredi soir, le couple s'est rendu à un cocktail organisé par Jerry Bruckheimer, producteur de télévision et de cinéma américain. Au vu de ces déplacements, la grossesse de Charlène a l'air de se passer au mieux. Le prince Albert II et son épouse avaient annoncé fin mai l'"heureux événement". L'accouchement est attendu pour la fin de l'année. Reste à savoir lequel des deux bébés montera un jour sur le trône. Car si Albert II est déjà père de deux enfants, ceux-ci nés hors mariage ne peuvent entrer dans l'ordre de succession.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter