Le père de Laeticia Hallyday convoqué au tribunal pour l’agression d’un septuagénaire

Le père de Laeticia Hallyday convoqué au tribunal pour l’agression d’un septuagénaire

VIOLENCES - André Boudou comparaîtra le 12 septembre prochain devant la Chambre détachée du tribunal de Saint-Martin, où il devra répondre de l'agression d'un pêcheur septuagénaire en mars. La victime, qui a reçu des coups au visage, a perdu plusieurs dents.

La victime, qui a perdu plusieurs dents, s'est vu prescrire une incapacité totale de travail supérieure à huit jours. André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, est appelé à se présenter devant la Chambre détachée du tribunal de Saint-Martin le 12 septembre, où il comparaîtra pour des violences infligées à un septuagénaire.

Les faits remontent au 20 mars dernier. L'ancien rugbyman de 67 ans aurait répondu par des coups à un pêcheur qui faisait le plein de carburant de son embarcation au quai de la station essence de Sandy Ground, et qui lui demandait de réduire la vitesse de son bateau dans le lagon, a indiqué une source proche du dossier. 

Lire aussi

Touché au visage à maintes reprises, le pêcheur a perdu plusieurs dents. Toujours selon la même source, le père de Laeticia Hallyday pourrait également avoir à répondre devant la justice, le même jour, de faits de menaces proférées à l'encontre de plaisanciers à Saint-Barthélemy, l'île française voisine située dans les Caraïbes. C'est là que Johnny Hallyday, son gendre décédé le 5 décembre 2017 à l'âge de 74 ans, a été inhumé

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Dîners clandestins : Brice Hortefeux plaide la bonne foi, Alain Duhamel se dit "piégé"

EN DIRECT - Covid-19 : la vaccination ouverte à tous les plus de 55 ans lundi, annonce Véran

Éruption de la Soufrière à Saint-Vincent : des milliers d'évacuations dans la panique

Pourquoi le Chili se reconfine-t-il alors qu'il est le 3e pays le plus vacciné au monde ?

Vacances confinées : ces Français qui trichent (sciemment ou sans le savoir)

Lire et commenter