Le premier "bébé Koh-Lanta" est né : Jesta et Benoît dévoilent une photo de leur petit garçon

People
CARNET ROSE – Jesta Hillman et Benoît Assadia ont annoncé mardi la naissance de leur enfant, prénommé Juliann. Le couple, qui s’est marié en juin dernier, s’était rencontré sur le tournage de "Koh-Lanta" en 2016. Denis Brogniart n'a pas manqué de féliciter les parents de ce "futur aventurier".

C’est le premier "bébé Koh-Lanta" ! Jessica Hillman, ancienne candidate du jeu d’aventure de TF1, a accouché mardi 16 juillet d’un petit garçon prénommé Juliann. Benoît Assadi, le papa, l’a d'abord annoncé par l’intermédiaire d’une photo postée depuis la maternité sur Snapchat. "Quel travail incroyable. Un seul mot : admiration", a commenté l'ancien vainqueur de l'émission.


La maman a ensuite elle aussi fait part de l'heureuse nouvelle sur Instagram. "Je dois vous avouer que nous sommes toujours sur notre petit nuage, on ne réalise pas encore tout ce qu’on vient de vivre", a-t-elle écrit en accompagnant son message d'une photo d'elle et du bébé.

Benoît et Jesta se sont rencontrés sur le tournage de "Koh-Lanta", en 2016 au Cambodge. Après avoir remporté l’épreuve des poteaux, cet entraîneur sportif avait choisi d’emmener avec lui en finale la jeune femme, étudiante en ressources humaines. C’est à leur retour en France qu’ils affirment avoir craqué l’un pour l’autre.

"On ne s’est pas rapprochés sur place", confiait à l'époque Benoît à Gala. On est rentrés en France chacun de son côté. Et au fur et à mesure que l’on se revoyait avec les autres candidats de 'Koh-Lanta' pour faire la fête et échanger sur notre aventure, je me suis aperçu qu’elle me manquait. C’est devenu une évidence deux mois après être revenu du Cambodge."


C’est main dans la main que les amoureux de "Koh-Lanta" arriveront sur le plateau de la finale, Benoît repartant avec le chèque de 100.000 euros… et la jeune femme avec laquelle il entame alors un tour du monde, dont le couple partage de nombreux clichés sur les réseaux sociaux.

Omniprésente sur Instagram, Jesta y a dévoilé sa bague de fiançailles, en octobre 2018 à New York, avant d’y annoncer sa grossesse en début d’année, puis d'y dévoiler en avance le prénom du bébé. Le couple s’est marié le 1er juin dernier à Toulouse, en présence d’anciens candidats de "Koh-Lanta". En tournage de la prochaine saison, Denis Brogniart leur avait adressé un message vidéo, diffusé durant la noce.

Ce mardi, il n'a pas manqué de féliciter les parents et de saluer la naissance de leur "futur aventurier".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter