Le prénom de la fille d'Ashton Kutcher et Mila Kunis a été dévoilé !

People

CARNET ROSE - La petite fille de Mila Kunis et Ashton Kutcher est née la semaine dernière, à Los Angeles. Le son prénom vient d'être dévoilé par ses parents.

Ashton Kutcher et Mila Kunis ont eu une petite fille née la semaine dernière, à Los Angeles . Le papa, la maman et le bébé vont parfaitement bien.

Ne restait plus qu'à dévoiler le prénom du bébé. C'est sur son site Internet que l'acteur a annoncé le prénom de la petite fille. Avec une petite plaisanterie dont l'acteur a le secret : il a posté plusieurs photos de bébé et a demandé aux internautes de deviner lequel était sa fille.

Isabelle Wyatt Kutcher

"Mila et moi souhaitons la bienvenue à Isabelle Wyatt Kutcher. Que ta vie soit remplie d'émerveillement, d'amour, de rire, que tu ais la santé, que tu connaisses le bonheur, de curiosité et de vie privée", a écrit le papa.

"Elle est là et en bonne santé", avaient-ils sobrement annoncé peu de temps après sa naissance. C'est le point d'orgue d'une année riche pour le couple, qui a annoncé ses fiançailles en février, et la grossesse de la jeune femme en mars.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter