Le prénom de la fille de Ryan Gosling et Eva Mendes enfin révélé !

People

CARNET ROSE - Ryan Gosling et Eva Mendes sont parents d'une petite fille née le mois dernier à Los Angeles. On connait désormais son prénom qui pourrait être inspiré par l'un des personnages que l'actrice a joué à l'écran.

Un prénom inspiré ? La petite fille tant attendue par le couple star Ryan Gosling et Eva Mendes est née, le vendredi 12 septembre à Providence en Californie alors que toute la presse américaine les annonçait séparés.

Déjouant tous les pronostics, le couple préparait tranquillement la naissance de la petite fille dont le prénom avait été jalousement préservé jusqu'à ce que les très fins limiers de TMZ ne s'emparent de l'affaire.

Esmeralda Amada Gosling !

Le site américain vient en effet de publier le certificat de naissance de la petite fille et elle se prénomme : Esmeralda Amada Gosling. Un prénom qui, pour nous français nous semble familier puisqu'il est l'un des personnages du roman de Victor Hugo, "Notre Dame de Paris". Bon, c'était aussi le nom du personnage d'Eva Mendes dans la série "V.I.P" avec Pamela Anderson.

Le second prénom de la petite fille parlera sans doute aux fans inconditionnels de l'actrice puisqu'il s'agit du prénom du personnage qu'interprète l'actrice dans "La nuit nous appartient" de James Gray, sorti en 2007. Des prénoms très artistiques décidément.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter