Le président américain Donald Trump est grand-père pour la dixième fois

People

CARNET ROSE – Eric Trump, l’un des fils du président américain, vient d’annoncer la naissance de la petite Carolina Dorothy Trump. C’est la dixième fois que le locataire de la Maison Blanche devient grand-père.

La famille Trump s’agrandit ! Lara, la femme d’Eric, le second fils du président américain, a donné naissance lundi 19 août à une petite fille baptisée Carolina Dorothy Trump. C’est l’heureux papa qui a annoncé la nouvelle, ce mardi, sur son compte Twitter. Ils étaient déjà parents d'un fils, Eric "Luke" Trump, né en 2017.

Quelques heures plus tard, Eric Trump postait un cliché pris aux côtés du bébé, de son grand frère et de leur maman à la maternité.

Issu du premier mariage du locataire de la Maison Blanche avec Ivana, Eric Trump, 35 ans, dirige avec son frère aîné Donald Jr. la Trump Organization, la société qui gère les investissements de la famille Trump aux Etats-Unis et à l'étranger, allant de l'immobilier aux hôtels en passant par des clubs de golf.

Lara Trump, 36 ans, ex-journaliste, est très engagée dans la défense des animaux et gère avec son mari la Fondation Eric Trump, qui finance notamment des hôpitaux pour enfants. Elle intervient régulièrement sur les plateaux télés pour défendre la politique de son beau-père.

Lire aussi

C’est la dixième fois que Donald Trump, âgé de 73 ans, devient grand-père. L’homme d’affaire est lui-même père de cinq enfants, nés de trois femmes différentes. D'ordinaire très actif sur les réseaux sociaux, il n'a pas réagi à la nouvelle pour le moment.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter