Le prince George mort de rire pour les 70 ans de son grand-père : les photos à croquer de la famille royale

People
DirectLCI
CHEEESE - Le prince Charles fête son anniversaire en bon compagnie dans deux clichés inédits pour lesquels il a pris la pose avec ses fils, ses belles-filles, ses petits-enfants et son épouse Camilla. Le tout dans un camaïeu de bleu des plus chics !

Il marque le coup avec deux beaux portraits de famille. Le prince Charles, qui fête ce mercredi 14 novembre ses 70 ans, est la star de photos officielles réunissant pour la première fois son cercle familial le plus proche. L'héritier de la couronne apparaît tout sourire aux côtés de ses fils, les prince William et Harry, de leurs épouses Kate et Meghan, ainsi que de ses trois petits-enfants. Le prince George est assis sur ses genoux, la princesse Charlotte est toute sage aux côtés de la duchesse de Cornouailles Camilla. Le prince Louis, né le 23 avril, est lui dans les bras de sa mère. Ne manque plus que les parents du birthday boy du jour, la reine Elizabeth II et le prince Philip.


Si le premier cliché est plutôt classique, le second sort du cadre avec un Baby George et une duchesse de Sussex hilares dans les jardins de Clarence House, la résidence officielle du prince. Camilla, elle, pointe du doigt l'objectif. C'est à se demander ce qu'a bien pu leur dire Chris Jackson, l'auteur des photos, au moment de lancer le traditionnel "cheeeese !"

Un grand banquet organisé à Buckingham Palace

Le prince Charles célébrera son entrée dans le club des septuagénaires en grandes pompes ce mercredi après-midi lors d'une réception à laquelle ont été conviés des hommes et des femmes nés comme lui en 1948. Dans la soirée, la tenue de gala sera de rigueur pour un grand banquet d'anniversaire. Autour de la table à Buckingham Palace ? La reine, plusieurs membres de la famille royale mais aussi des têtes couronnées venues de toute l'Europe. Des personnes "ayant joué un rôle important dans la carrière du prince" ont aussi répondu à l'invitation. Avec un menu, on n'en doute pas, à la hauteur de l'événement.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter