Le prince George, tout juste 5 ans, figure déjà parmi les Britanniques les mieux habillés

Le prince George, tout juste 5 ans, figure déjà parmi les Britanniques les mieux habillés

TENDANCE - Qui a dit que le short n'était pas à la mode ? Certainement pas le très distingué magazine Tatler, qui a inscrit le futur roi d'Angleterre dans son top 30 des Britanniques les mieux habillés de l'année. Le petit garçon est bien entouré par sa mère Kate, sa grand-mère par alliance Camilla, son arrière-grand-mère Elizabeth et sa toute nouvelle tante, la duchesse Meghan.

Il provoque la folie dans les magasins. Bien malgré lui. Depuis sa naissance il y a cinq ans, le prince George est photographié sous tous les angles et ses tenues sont décortiquées. Des blogs spécialisés, comme What Kate's Kids Wore, se chargent de dénicher la provenance des pièces portées par ce petit garçon au look so preppy. Des vêtements très rapidement en rupture de stock sur lesquels se ruent des parents désireux de transformer leur progéniture en futur roi d'Angleterre. Icône de la mode pour enfants, sa présence dans la liste des 30 personnalités britanniques les mieux habillées de l'année 2018 n'a rien d'une surprise.

La famille royale britannique figure d'ailleurs en bonne place dans ce top édité par le prestigieux magazine Tatler qui explique avoir "parcouru des kilomètres de tapis rouge, assisté à des centaines de soirées et jugé des milliers d'images pour révéler les mieux habillés de l'année". Meghan, nouvelle duchesse de Sussex, côtoie ainsi la reine Elizabeth, sa belle-mère Camilla et sa belle-soeur Kate. La jeune génération est représentée par Lady Amelia Windsor, cousine des princes William et Harry, et Hugh Grosvenor, duc de Westminster et plus jeune milliardaire du Royaume-Uni.

Adoptez le look George

Lire aussi

Envie de chiper quelques idées style au futur roi ? Sachez que le short est roi dans sa garde-robe, qu'il pleuve, qu'il vante ou que le soleil brille. Une tradition aristocrate "très anglaise", explique l'expert de l'étiquette William Hanson au magazine Harper's Bazaar. Optez ensuite pour des chaussettes hautes - histoire que votre enfant ne frissonne pas trop tout de même -, et une chemise ou d'un polo surmonté d'un pull. En n'oubliant pas de toujours respecter un camaïeu de couleurs. Et pas besoin de vous ruiner. La duchesse de Cambridge shoppe aussi bien chez la plus huppée Little White Company que chez le plus abordable H&M. A vos cartes bleues !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 390.000 cas positifs en 24h, nouvelle hausse des contaminations

Qui était Jean-Jacques Savin, décédé en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

"Plus de 50% de la viande consommée en France" est-elle halal ?

A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.