Le Prince Harry est à la recherche de sa future femme !

Le Prince Harry est à la recherche de sa future femme !

People
DirectLCI
MARIAGE ROYAL - Le Prince Harry, qui vient d'être oncle pour la deuxième fois, ne cache pas son envie de se poser et de fonder une famille. Il se confie dans une interview à ''Sky News''.

Une semaine après avoir accueilli sa petite nièce, la Princesse Charlotte, le Prince Harry évoque des envies de famille. Dans une interview donnée à Sky News, il explique : '' Il arrive un moment dans la vie où vous vous dites qu’il est temps de se poser, ou pas, mais quoi qu’il en soit, je ne crois pas qu’on puisse forcer ce genre de choses, elles arriveront quand ce sera le moment''. Le prince de 30 ans pense qu'il est donc temps de se ranger. Il confie qu'il a moins envie de faire la fête et qu'il souhaite se concentrer sur une future vie de famille.

''J'aimerais avoir quelqu'un avec moi''

Souvent connu pour ses frasques, le jeune prince a longtemps été surnommé ''Dirty Harry''. Et pourtant, cette époque semble révolue. Le petit frère de William aurait même décidé de quitter les forces armées britanniques : '' Je suis actuellement à la croisée des chemins dans ma vie''. Une façon d'avouer qu'il préférait privilégier sa vie personnelle à sa carrière.

A LIRE AUSSI >> Princesse Charlotte : William & Kate mettent en garde les photographes

Harry pense même à avoir des enfants rapidement, comme il l'explique dans l'interview : ''Évidemment, j’aimerais avoir des enfants dès maintenant, mais il faut respecter l’ordre des choses''. Célibataire depuis sa rupture avec Cressida Bonas, il est donc en quête de la femme idéale. En bon philosophe, il avoue : ''J’aimerais avoir quelqu’un avec moi avec qui partager la pression. Mais, vous savez, le bon moment viendra et ce qui doit arriver arrivera''. Avis aux amatrices.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter