Le prince Harry et Ed Sheeran réunis pour un projet mystérieux

Le prince Harry et Ed Sheeran réunis pour un projet mystérieux

SURPRISE - Sur Instagram, le compte officiel du duc et de la duchesse de Sussex a diffusé une vidéo-teasing du prince Harry accueillant le chanteur. Avant d'annoncer un événement.

Que va-t-il donc bien se passer jeudi 10 octobre entre le prince Harry et le chanteur Ed Sheeran ? Dans une vidéo publiée sur Instagram, on voit le second s'inviter au domicile du duc de Sussex. Dans le clip, le chanteur sonne à la porte avant que ne retentisse l'hymne britannique God Save the Queen. Harry ouvre la porte et lance : "C'est comme regarder dans un miroir", ironisant sur leurs coiffures rousses. Ed Sheeran lui demande ensuite : "Salut mec, ça va ? Je peux entrer avec une caméra ?", ce que Harry accepte sans sourciller.

Au départ, de nombreux suiveurs ont cru reconnaître la demeure de Frogomore Cottage, comme le révèle Purepeople, un lieu où résident le prince et se femme Meghan Markle. Mais il s'agirait plutôt de Ivy Cottage, une autre demeure située sur le palais de Kensington. Pour étayer ses dires, le site Hello! a cru apercevoir le portrait de mariage de la princesse Eugénie et de son mari, accroché à Ivy Cottage, où les deux mariés ont vécu l'année passée.

Lire aussi

Journée mondiale de la santé mentale

Ed Sheeran et le prince Harry donnent enfin rendez-vous aux internautes le 10 octobre. Pour quelles raisons ? Rien n'est encore officiel, mais le 10 octobre est la journée mondiale de la santé mentale. Or dans le post Instagram, @sussexroyal utilise le hastag #WMHD, l' acronyme de World Mental Health Day.

Voir cette publication sur Instagram

Coming soon... @teddysphotos • #WMHD

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Les engagements des deux maisons Sussex et Cambridge ont changé depuis le printemps dernier, mais Meghan et Harry ainsi que Kate et William se sont tout de même réunis le temps d'une publicité afin de lancer la campagne Every Mind Matters, dans le cadre du National Health Service. Elle vise à améliorer la santé mentale des Anglais. Dans une interview en 2017, Harry avait avoué que la mort de sa mère Diana lui avait fait beaucoup de mal et qu'il avait été en dépression lors de son adolescence.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Chute (incontrôlée) d’une fusée chinoise ce week-end : où va-t-elle retomber sur Terre ?

REVIVEZ - Jim Bauer, Marghe, Mentissa Aziza et Cyprien qualifiés pour la finale de "The Voice"

Vincent éliminé de "Koh-Lanta" : "En rentrant, je me suis inscrit à une formation pour devenir coach de vie"

Chute d'une fusée chinoise : qu'est-ce que le point Nemo, où s'échouent d'ordinaire les débris spatiaux ?

Jérusalem : plus de 230 blessés dans des heurts entre Palestiniens et police israélienne en deux jours

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.