Le procès de Chris Brown repoussé

Le procès de Chris Brown repoussé

People
DirectLCI
VIOLENCE – La star de hip hop devait comparaître mercredi à Washington pour avoir agressé un fan en octobre dernier. Le procès a finalement été reporté au mois de juin.

Il devra attendre encore un peu pour être fixé sur son sort. Chris Brown devait être jugé ce mercredi à Washington pour des faits de violence. La star du hip hop est soupçonné d'avoir agressé un fan en octobre dernier devant un hôtel de la capitale américaine. L'homme aurait notamment été frappé au nez par Chris Brown et son garde du corps. Ce dernier a d'ailleurs déjà été reconnu coupable dans cette affaire d'agression.

Une personnalité bipolaire

Présent à l'audience, Chris Brown, qui a été récemment diagnostiqué bipolaire , s'est finalement vu notifié le report de son procès. Une nouvelle audience a été fixée au 25 juin. Il encourt jusqu'à six mois de prison et 1.000 dollars d'amende s'il est reconnu coupable. Le rappeur est emprisonné depuis la mi-mars pour avoir violé le régime de mise à l'épreuve auquel il avait été soumis pour avoir frappé sa compagne d'alors, la chanteuse Rihanna, en 2009.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter