Le rappeur américain DMX libéré de prison… Pour le moment

Laetitia Reboulleau
Publié le 26 septembre 2015 à 16h47
Le rappeur américain DMX libéré de prison… Pour le moment

LIBRE - Après 2 mois passés derrière les barreaux, le rappeur américain a par rentrer chez lui. Libéré le 25 septembre, il attend désormais une nouvelle audience pour savoir s'il devra retourner en prison plus tard.

Il devait passer 6 mois en prison, il n'en aura fait que deux. DMX, le rappeur américain emprisonné depuis le mois de juillet, a pu quitter sa cellule avec plusieurs mois d'avance, grâce à un retournement de situation. Alors qu'il devait plus de 400 000 dollars à son ex-compagne en pension alimentaire, il a affirmé n'avoir jamais été mis au courant qu'il lui devait quoi que ce soit.

Résultat, il a été libéré de la prison d'Erie County le 25 septembre et a pu regagner son domicile. Du moins, pour l'instant. Car l'histoire est loin d'être terminée, selon les informations de TMZ.

Une liberté qui pourrait ne pas durer

En effet, DMX n'a pas été blanchi ni relaxé, loin de là. Ce dernier est toujours accusé d'avoir manqué à son devoir envers la mère de son enfant. Mais étant donné qu'il affirme n'être au courant et ne pas avoir sa place en prison, son affaire va être réévaluée prochainement à l'occasion d'une nouvelle audience. Le rappeur aurait affirmé à TMZ qu'il comptait profiter de sa sortie de prison pour se rendre dans un studio d'enregistrement.

Affaire à suivre.

A LIRE AUSSI
>> Le rappeur DMX veut en découdre avec George Zimmerman dans un combat de boxe
>> Le rappeur qui a gagné le plus d'argent n'est pas celui qu'on pense


Laetitia Reboulleau

Tout
TF1 Info