Le rappeur Coolio arrêté à Los Angeles avec une arme volée et chargée dans son sac

Le rappeur Coolio arrêté à Los Angeles avec une arme volée et chargée dans son sac

ARRESTATION – Mauvaise passe pour le rappeur Coolio. Alors qu'il se trouvait à l'aéroport de LAX, il a été interpelé. Dans ses bagages, se trouvait un pistolet chargé… Et volé.

Moment difficile pour le rappeur Coolio. Alors qu'il se trouvait à Los Angeles, à l'aéroport de LAX, l'artiste de 53 ans et son garde du corps ont été interpelés par les forces de l'ordre : la police a retrouvé une arme à feu chargée, et surtout volée, dans ses bagages, selon le magazine américain US Weekly.

L'information a été confirmée par un porte-parole de la LAPD, qui a déclaré : "Le 17 septembre 2016, aux alentours de 10h50 du matin, la police de l'aéroport de Los Angeles a répondu à un signalement émis par le terminal trois de l'aéroport qui a rapporté la présence d'un objet prohibé lors du passage au contrôle de sûreté. À son arrivée, la police a immédiatement pris possession du sac en question dans la machine à rayon-x et a arrêté un homme noir de 39 ans qui se présentait comme son propriétaire".

Le rappeur placé en détention

Selon le rapport, Coolio aurait tenté de prendre la fuite. Un officier de police affirme : "Il a passé le contrôle de sécurité et embarqué dans un avion". Le tout en laissant son garde du corps gérer le problème. Rattrapé et interpellé avant le décollage de l'avion, il a cependant été placé en détention, et a finalement confirmé qu'il était bien le porteur de l'arme.

Le rappeur n'en est pas à son coup d'essai et possède un casier judiciaire plutôt chargé. En avril 2013, il avait notamment été arrêté et inculpé pour violences domestiques envers sa petite amie. 

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

    REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

    EN DIRECT - Covid-19 : risque "élevé à très élevé" que le nouveau variant "Omicron" se répande en Europe

    VIDÉO - "Vous ne pourrez pas revenir" : le désarroi des voyageurs pris de court par l'arrêt des liaisons Maroc-France

    Escroquerie à la carte bancaire : clap de fin pour les rois de l’arnaque du "allo"

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.