Le rappeur Diddy poursuivi par son ancienne cheffe cuisinière qui rapporte avoir dû servir au chanteur des repas "post-coïtaux"

Publié le 10 mai 2017 à 5h06, mis à jour le 10 mai 2017 à 6h49
Le rappeur Diddy poursuivi par son ancienne cheffe cuisinière qui rapporte avoir dû servir au chanteur des repas "post-coïtaux"

MALAISE - Selon une plainte déposée lundi devant un tribunal de Los Angeles, le rappeur demandait à sa cuisinière de lui servir des repas "post-coïtaux".

Ancienne cuisinière en chef du rapppeur Diddy, Cindy Rueda a eu l'occasion de le cotoyer de près pendant plusieurs années. Un peu trop près selon ses dires puisque la jeune femme a déposé une plainte lundi pour harcèlement sexuel et licenciement abusif. La cusinière rapporte ainsi avoir été bien embarassée quand elle a dû servir au chanteur des repas "post-coïtaux", et l'accuse de ne pas l'avoir rémunérée suffisamment pour ses heures supplémentaires.

Cindy Rueda réclame des dommages-intérêts d'un montant non spécifié pour des accusations niées par Diddy. Mme Rueda affirme qu'elle travaillait parfois de 9h00 du matin à 2h00 du matin le lendemain quand elle cuisinait pour Sean Combs, alias Puff Daddy, puis P.Piddy et désormais Diddy depuis 2005.

Renvoyée car accusée de vol

Selon la plainte déposée lundi devant un tribunal de Los Angeles, le rappeur demandait à sa cuisinière "de préparer et servir plats et collations pour lui et ses invités alors qu'ils étaient engagés dans des activités sexuelles, ou immédiatement après". A une occasion au moins, ce dernier l'aurait appelée pour lui servir un repas post-coïtal", au cours duquel le rappeur s'est laissé aller à des remarques suggestives.

Un représentant de Diddy a nié ces accusations, qualifiant de "frivole" la plainte "d'une ancienne employée qui a été renvoyée pour une bonne raison". Cindy Rueda dit en effet avoir été renvoyée l'an dernier après avoir été accusée de vol. Elle affirme avoir pris une montre qu'une autre employée femme de ménage de Diddy avait dit avoir trouvée dans une poubelle. Qui dit vrai dans cette histoire ? Seul le tribunal de Los Angeles pourra le déterminer.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info