Le rappeur français Moha La Squale interpellé à Paris

Le rappeur français Moha La Squale interpellé à Paris
People

JUSTICE – Star montante du rap français, Moha La Squale a été interpellé ce vendredi à Paris suite à un contrôle routier au cours duquel il a tenté de prendre la fuite. La scène, filmée par les passants, est diffusée en boucle sur les réseaux sociaux.

Le rappeur français Moah La Squale, de son vrai nom Mohamed Bellahmed, 25 ans, a été interpellé ce vendredi dans le XVIIIe arrondissement, à Paris. La scène, filmée par un passant, circule depuis la fin d’après-midi sur les réseaux sociaux.

Torse nu, le visage en sang, le jeune homme est plaqué au sol par deux policiers tandis qu’un troisième intervient pour lui passer les menottes. 

Une jeune femme, qui filme l’interpellation avec son téléphone portable reçoit un coup de pied de l’un des policiers lorsqu’elle tente d’intervenir. "Ils m’ont cassé le bras", se plaint le rappeur en s’adressant à l’un des passants qui lui aussi filme la scène.

D’après les informations de LCI, c’est en effectuant un contrôle routier que les policiers ont constaté que le rappeur faisait l’objet d’un mandat de recherche suite à un refus d’obtempérer. Au moment de son interpellation, il aurait pris la fuite avant d’être rattrapé et d’être interpellé difficilement.

Moha la Squale et la jeune femme ont tous les deux été placés en garde à vue. Lui pour refus d’obtempérer dans le cadre d’un mandat de recherche, violences sur personne dépositaire de l’autorité publique et rébellion. Elle pour violences sur personne dépositaire de l’autorité publique et entrave à une action de la police.

Originaire de Créteil, Moha La Squale est une star montante du rap français. Répéré grâce à ses lives sur Facebook, il a sorti en 2018 l’album "Bandero", nommé l’an dernier aux Victoires de la musique, dont les singles La BP et Bandolero ont été certifiés disque d’or

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent