Le rappeur Rick Ross est-il entre la vie et la mort ?

Le rappeur Rick Ross est-il entre la vie et la mort ?

DirectLCI
INQUIÉTUDE - Le rappeur américain Rick Ross a été hospitalisé dans la nuit de mercredi à jeudi à Miami. On l'a retrouvé aux alentours de 3h30 du matin, chez lui en Floride, en détresse respiratoire et inconscient.

Le monde du rap est relativement inquiet, concernant l'état de santé de Rick Ross. Le rappeur américain a été retrouvé en détresse respiratoire et inconscient, dans sa maison de Floride, indique TMZ. Selon le site spécialisé, son état est très critique et les causes de son malaise sont encore floues. 


Si dans un premier temps, on a évoqué une pneumonie, les dernières informations laissent penser qu'il s'agit d'un malaise cardiaque. Après son malaise, il a été hospitalisé en service de cardiologie et pris en charge en réanimation. Mais si le monde du rap est inquiet, c'est parce qu'il ne s'agit pas de sa première hospitalisation pour un malaise de ce type. 

Le monde du rap le soutient sur Twitter

"Je crois au pouvoir des prières, adressez les vôtres à Rick Ross", écrit Missy Elliott. 

"Prières pour Ross. Mon frère". 

D'après TMZ, la famille de Rick Ross infirme l'hospitalisation du rappeur et son placement en réanimation. 


Dans une autre vie, Rick Ross, fut surveillant de prison. Il a grandi dans la banlieue de Miami et connu le succès avec son titre "Hustlin'" en 2006, dans lequel il se vante d'établir un réseau international de cocaïne. Le rappeur américain a eu souvent affaire à la justice pour des affaires de drogue. En 2015, il a été arrêté en Georgie pour des délits mineurs relatifs au cannabis. 


En 2008, il avait été arrêté à Miami pour des chefs d'accusation liés au cannabis et aux armes à feu. Dans un entretien en 2011 au magazine Rolling Stone, Rick Ross avait raconté que la période la plus longue pendant laquelle il était resté sobre avait été la durée d'un vol entre les Etats-Unis et l'Afrique du Sud.

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter